Contrats Financiers pour Différences

Les CFD, CFDs ou contrats financiers pour différences. Les CFDs sont des produits dérivés, ils permettent de trader à la hausse ou à la baisse, sur tous les marchés financiers à moindre coût, sur les actions, les indices, les matières premières, les taux. Le trading CFDs est très simple, au moment de l'achat l'investisseur ne possèdes pas les actions, il encaisse simplement la différence entre les gains et les pertes, résultant de la clôture de son trade, Les CFDs sont mieux que d'autres produits dérivés (turbos, warrants, clickoptions, certificats) car les CFDs n'ont pas d'expiration et n'ont pas de valeur temps et sont beaucoup moins chers

Qu'est ce qu'un contrat sur difference?

Les CFD «Contracts For Differences», ou «Contrats Sur Différences» sont une « Approche Moderne du Trading» sur les bourses.

Un CFD est un accord entre deux parties d’échanger la différence entre le prix d’ouverture et le prix de clôture des actions considérées. Ce sont en général des contrats à court terme mis en place par les parties concernées.

Bien qu’utilisés par les traders professionnels depuis bientôt 20 ans, c’est seulement au cours de ces dernières années qu’ils sont devenus disponibles pour les investisseurs individuels. Ils donnent aux investisseurs la possibilité de traiter par milliers les actions globales.

Les rendements sur les investissements en CFD sont généralement élevés et le taux de succès en termes de génération de profit augmente continuellement Avec l’assistance des courtiers en ligne sur actions et sur «futures» les transactions sur CFD sont devenues très simples et conviennent pour une prise en main du marché des actions avec une sécurité accrue.

Il y a plusieurs avantages à traiter les contrats sur différences.

Il y a de nombreux courtiers d’actions en ligne offrant des taux d’intérêts et des besoins de marge différenciés pour le trading des CFD. Toutes ces offres et propositions ne donnent pas le même retour sur investissement.

Avec des transactions sur les CFD exemptes de commissions ou presque, l’ouverture d’un compte trading est simple et rapide et offre de nombreux avantages pour l'investisseur particulier.